Des employés du Palais National invités à remettre les matériels qu’ils ont en leur possession

(TripFoumi Enfo) – Les membres du Cabinet de Jovenel Moïse et tous ceux qui travaillaient directement avec l’ancien président sont invités à remettre les matériels de l’institution qu’ils ont en leur possession. C’est ce qu’a appris notre rédaction ce jeudi 29 juillet 2021. C’est une décision de Lyonel Valbrun, le secrétaire général de la Présidence qui leur accorde un délai d’environ 15 jours.

M. Valbrun a pris cette mesure, selon ses dires, en raison de l’assassinat de Jovenel Moïse le 7 juillet dernier. Ceux qui sont concernés par cette décision sont les membres du cabinet et tous ceux qui travaillaient directement avec le chef de l’État et dont leurs services ne fonctionnent plus depuis la date du décès.

Ils doivent remettre ces matériels à l’Administration Générale du Palais dans un délai ne dépassant pas le 16 août 2021. Au delà de cette date, les lois de la république pour la récupération forcée des biens au profit de l’État seront appliquées, selon ce qu’on peut lire.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Lyonel Valbrun, le secrétaire général de la Présidence, renouvelle dans la fin de cet avis l’assurance de sa haute considération, tout en remerciant ses anciens collaborateurs.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker