JO 2020-Boxe: Darelle Valsaint Jr brise le coeur de Lion et se qualifie pour les quarts !

(TripFoumi Enfo) – Le boxeur congolais, surnommé « Cœur de Lion » n’aura pas résisté aux forces de frappe de Darrelle Valsaint Jr qui l’a envoyé au tapis pour s’imposer (4-1) ce jeudi après la décision des juges, le jeune haïtien de 19 ans s’est qualifié pour les quarts de finale des Jeux o
Olympiques de Tokyo.

Darelle Valsaint Jr continue sa route à Tokyo. Après avoir franchi l’obstacle des 16es de finale suite au forfait de son adversaire, ce matin il réalisé une performance de qualité dans un combat serré où le représentant de la République démocratique du Congo, David Tshama Mwenekabwe lui a causé pas mal de difficultés.

Il s’est quand même qualifié pour les quarts dans ce combat qui n’aura duré que trois rounds au Kokugikan Arena, et quatre des cinq juges, ont donné un vote favorable à l’Haïtien à la fin (28-29), (30-27), (29-28), (29-28) et (29-28).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En dépit de la bonne performance de David Tshama aux débuts de ces Jeux Olympiques, le Congolais est toutefois stoppé en huitièmes par Darrelle, ce dernier qui aura à croiser les gants, dimanche à compter de 5 heures 36 AM (heure haïtienne), avec un boxeur russe nommé Gleb Bakshi.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker