Tenue d’une rencontre entre Ariel Henry et les membres du Comité Consultatif Indépendant

(TripFoumi Enfo) – Le Premier Ministre Ariel Henry a rencontré ce jeudi 29 juillet 2021 les membres du Comité Consultatif Indépendant (CCI). Au menu de cette réunion, figurait l’état de l’avancement du projet du changement de la Constitution.

Les projets enclenchés par Jovenel Moïse avant son assassinat seront poursuivis par Ariel Henry. C’est le cas de l’organisation des élections et le changement de la Constitution. C’est en ce sens que le chef du gouvernement a rencontré ce jeudi le Comité Consultatif Indépendant ayant pour mission de mener les processus entourant le changement de la nouvelle loi mère du pays.

À croire M. Henry, ce projet sera au menu du dialogue national initié avec différents secteurs du pays. «Le Premier Ministre, Ariel Henry, a rencontré ce matin les membres du Comité Consultatif Indépendant pour l’élaboration de la nouvelle constitution. Il s’agit pour le Chef du gouvernement de s’enquérir de l’état de ce projet qui sera au menu du dialogue national initié avec différents secteurs.», peut-on lire dans une note publiée par la Primature après la rencontre.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Malgré le tohubohu causé préalablement par l’idée de changer la Constitution, Ariel Henry veut quand même emprunter la même voix que Jovenel Moïse. Un projet avec lequel plusieurs secteurs de la vie nationale s’opposaient.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker