Exécution de Jovenel Moïse : Plus de 40 personnes déjà arrêtées selon la PNH

(TripFoumi Enfo) – Selon la Police Nationale d’Haïti, pas moins de 40 personnes ont déjà été arrêtées depuis le 7 juillet où le feu président Jovenel Moïse a été assassiné, jusqu’à date.

C’est la Porte-parole de l’institution policière, Marie Michèle Verrier, qui en a fait l’annonce lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi à la direction générale de l’institution. Selon ses propos, les enquêtes vont bon train jusqu’à date.

Le chiffre exacte des personnes arrêtées dans le cadre de ladite enquête est de 44, selon les précisions de Mme Michèle Verrier. Parmi lesquelles figurent 12 policiers, dont Dimitri Hérard, responsable de l’Unité de la Sécurité Générale du Palais National (USGPN).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Selon l’inspectrice divisionnaire, la PNH a réalisé 46 auditions, neuf policiers sont placés en isolement et quatre autres sont frappés de mesures conservatoires. Aussi, annonce-t-elle que pas moins de 14 maisons ont été perquisitionnées en Haïti et de nombreuses autres ont été perquisitionnées aux États-Unis par le FBI.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker