Fermeture de la succursale de Valerio Canez au Cap-Haïtien pour une période non déterminée

(TripFoumi Enfo) – La succursale de la Valerio Canez à Madeline, au Cap-Haïtien, est fermée pour une période indéterminée. C’est ce qu’a appris notre rédaction ce mardi 27 juillet 2021. Une décision survenue suite aux scènes de pillage dont a été l’objet le magasin vendredi dernier.

En marge des funérailles de Jovenel Moïse, des Nordistes manifestaient pour réclamer justice pour l’ancien Président. Dans l’euphorie, certains des manifestants ont attaqué une succursale de la Valerio Canez située à Madeline. Ils ont pillé le magasin avant d’incendier les locaux.

Cette action pousse les responsables à fermer leur annexe pour une période non déterminée. Également, ils encouragent le pouvoir à assumer ses responsabilités en ce qui concerne les pertes et torts moraux causés à la société, ses employés et le grand Nord en général.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce sont de plus en plus des entreprises qui sont contraintes de fermer leurs portes, soit en raison des agissements des gangs armés ou des scènes de pillage dont elles ont subis. À quand la fin de ce calvaire pour les propriétaires des entreprises privées? Et si elles laissent toutes le pays pour aller investir ailleurs, qu’adviendra-t-il à leurs employés en particulier, et au pays en général?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker