«Je viens de frôler la mort», révèle l’ex député Jean-Marcel Luméran après une attaque armée

(TripFoumi Enfo) – L’ancien député de Grand-Goâve, Jean-Marcel Luméran, a subi une attaque armée ce matin du lundi 26 juillet 2021 au Centre Ville de Port-au-Prince. C’est ce qu’il a rapporté aux micros de la Radio Caraïbes, révélant que les malfrats lui ont tout pris, même son arme personnelle.

L’ancien élu était en train de conduire sa femme à son travail à la Primature au Bicentenaire. Arrivé dans les environs de la Rue Pavée, trois hommes armés, à bord de motocyclette et qui venaient de braquer un autre véhicule, lui ont approché et lui ont intimé l’ordre de baisser la vitre de sa voiture. Par la suite, ils ont ouvert les quatre portes et ont fouillé le véhicule de l’ex élu.

Ils ont tout pris, dont ses pièces, son carnet bancaire, son chéquier, son arme personnelle ainsi que la valise de sa femme. L’ayant menacé de mort, Jean-Marcel Luméran dit avoir gardé son calme, n’a pas réagi jusqu’à ce qu’un autre véhicule de plaque officiel s’est approché et que les bandits se sont dirigés vers lui.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

S’étant fait dépouiller de tout, l’ancien député de Grand-Goâve dans la dernière législature appelle tous ceux qui auraient retrouvé ses pièces de les apporter dans un commissariat de police ou dans une station de radio. Également, il condamne le climat d’insécurité qui plane sur le pays et demande aux autorités de prendre leurs responsabilités face à ce fléau.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker