Pillage et incendie au Cap-Haïtien : Valerio Canez perd plus de deux millions de dollars

(TripFoumi Enfo) – Selon les responsables de l’entreprise Valerio Canez, le bilan des derniers événements produits dans son annexe au Cap-Haïtien, le vendredi 23 juillet 2021, est très lourd. Durant ces quelques heures, une perte de plus de deux millions de dollars américains a été enregistrée, d’après les confidences de René Max Auguste au Nouvelliste.

« Non seulement on a perdu tout le stock. Mais, les gangs armés ont incendié le bâtiment et effondré le plafond », a expliqué le responsable dans une interview accordée ce samedi 24 juillet 2021 au quotidien Le Nouvelliste.

Plus loin, René Max Auguste accuse la Police d’avoir été passive. « Tout près de nous à Madeline, la Police est présente. Elle n’a rien fait. Ils ont livré mon building et mes dépôts », se plaint le propriétaire.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Malgré cette lourde perte, le responsable promet que les services vont reprendre sous peu. « Nous allons le reconstruire, parce que nos clients de la ville du Cap-Haïtien auront besoin de nous », a rassuré René Max Auguste.

Si pour le propriétaire, les travaux ne vont pas tarder, pour les employés, c’est un grand choc. Ils souhaitent recommencer à travailler le plus rapidement possible.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker