CrimeGangHaïtiIncendie

Pillage et incendie au Cap-Haïtien : Valerio Canez perd plus de deux millions de dollars

(TripFoumi Enfo) – Selon les responsables de l’entreprise Valerio Canez, le bilan des derniers événements produits dans son annexe au Cap-Haïtien, le vendredi 23 juillet 2021, est très lourd. Durant ces quelques heures, une perte de plus de deux millions de dollars américains a été enregistrée, d’après les confidences de René Max Auguste au Nouvelliste.

“Non seulement on a perdu tout le stock. Mais, les gangs armés ont incendié le bâtiment et effondré le plafond”, a expliqué le responsable dans une interview accordée ce samedi 24 juillet 2021 au quotidien Le Nouvelliste.

Plus loin, René Max Auguste accuse la Police d’avoir été passive. “Tout près de nous à Madeline, la Police est présente. Elle n’a rien fait. Ils ont livré mon building et mes dépôts”, se plaint le propriétaire.

Malgré cette lourde perte, le responsable promet que les services vont reprendre sous peu. “Nous allons le reconstruire, parce que nos clients de la ville du Cap-Haïtien auront besoin de nous”, a rassuré René Max Auguste.

Si pour le propriétaire, les travaux ne vont pas tarder, pour les employés, c’est un grand choc. Ils souhaitent recommencer à travailler le plus rapidement possible.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker