Adopter un nouveau budget avant la fin de l’exercice fiscal 2020-2021, l’un des grands objectifs de Ariel Henry

(TripFoumi Enfo) – On a comme l’impression que le Premier ministre Ariel Henry tente de toucher à tout. Alors qu’il rencontre des acteurs politiques et de la société civile, il se donne pourtant des missions très importantes. La dernière en date est l’élaboration d’un nouveau budget avant la fin de l’exercice fiscal 2020-2021.

C’est lui qui a annoncé que c’est dans son agenda. Selon le Premier Ministre Ariel Henry, avant la fin de l’exercice fiscal en cours, un nouveau budget doit voir le jour. Comment arrivera-t-il alors qu’il travaille qu’il ne jouit pas d’une totale légitimité? Personne ne sait. Mais il veut bien y arriver.

Parallèlement, le Chef du gouvernement annonce que toutes les subventions de l’Etat sont suspendues pour cette période jusqu’à nouvel ordre et toutes les nominations sont désapprouvées.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ariel Henry sera-t-il capable de mener la barque du pays à lui seul quand on considère que la constitution n’avait prévu un exécutif monocéphale? Sera-t-il en mesure de réaliser ses objectifs sans l’accord largement large défendu par la classe politique?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker