« C’est une décision malveillante et intéressée de la Cour des Comptes », critique Marjorie A. Brunache

(TripFoumi Enfo) – Cela fait environ 72 heures que la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif a fait sortir un arrêt de débet contre la fille de l’ancien Président Alexandre Boniface, Marjorie Alexandre Brunache, pour sa mauvaise gestion du Consulat haïtien à Boston. Tôt ce samedi matin, elle monte au créneau et dénonce une décision malveillante de la CSA/CA.

Marjorie Alexandre Brunache a été responsable du Consulat d’Haïti à Boston et ministre conseiller auprès de l’ambassadeur d’Haïti à Washington. Selon une décision de la Cour des Comptes, elle doit rembourser à l’Etat haïtien près plus de 15 000 dollars mal dépensés sous son administration à la tête du Consulat.

Ce matin, elle a fait publier une note de presse dont la rédaction de TripFoumi Enfo en a reçue une copie où elle dénonce une décision à la inique et malveillante de la Cour qui, selon elle, est motivée.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Je dénonce avec véhémence cet arrêt arbitraire et injuste de la CSC/CA à mon encontre en date du 29 juillet 2021. Cet arrêt est l’expression d’une violation flagrante de mes droits d’avoir accès à une justice saine et équitable », a écrit la jeune dame dans sa note.

Alors que la CSC/CA a publié son arrêt sur son compte Twitter officiel, l’accusé dit pourtant n’avoir pas reçu la signification de l’arrêt jusqu’à cette présente minute. Une décision, selon elle, qui est très motivée et intéressée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker