Le président colombien est de mèche avec les assassins de Jovenel Moïse, selon Nicolas Maduro

(TripFoumi Enfo) – Pour Nicolas Maduro, président de la République bolivarienne, son homologue colombien Ivan Duque serait de mèche avec l’une des personnalités dont le nom est impliqué dans le dossier de l’assassinat du président Jovenel Moïse, exécuté dans sa résidence privée le 7 juillet dernier.

C’est dans une courte vidéo parvenue à notre rédaction que le concerné en a fait l’annonce. Selon lui, il en a déjà parlé au nouveau Premier ministre haïtien, Ariel Henry, pour le mettre en garde contre les autorités de Bogota et leur velléité d’étouffer l’investigation sur l’assassinat du président Moïse.

« J’ai parlé avec le Premier ministre Ariel Henry il y a 4 à 5 jours pour lui dire de faire attention parce que si le gouvernement d’Ivan Duque est en contact avec des gens de la police, c’est pour s’assurer comment entraver l’enquête », a déclaré le président Maduro dans ladite vidéo.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le pire dans l’histoire, a fait savoir le président Maduro « c’est que l’un des dirigeants exécutifs de l’entreprise au sein de laquelle travaillent les mercenaires est compère et ami intime d’Ivan Duque, le président colombien. Il y a de multiples vidéos et de photos attestant de la présence de ce Santa Maria, complice de l’assassinat de Jovenel Moïse, au palais présidentiel colombien à Bogotá », a t-il insisté.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker