Le référendum doit être au menu des discussions avec les différents secteurs, selon Ariel Henry

(TripFoumi Enfo) – Si de nombreux acteurs de la classe politique pensent que l’assassinat crapuleux de l’ancien Président de la République Jovenel Moïse tue également le projet du référendum constitutionnel, le Premier ministre Ariel Henry pense le contraire. Selon lui, ce sujet doit être au cœur des discussions avec les différents secteurs de la vie nationale. C’est d’ailleurs pourquoi qu’il a rencontré hier les membres du Comité Consultatif Indépendant qui travaillent sur le projet ce vendredi 30 juillet 2021.

D’après le Premier ministre Ariel Henry qui a signé une note de la Primature parue hier, sa rencontre avec les membres du Comité Consultatif Indépendant avait pour objectif de s’enquérir sur l’état d’avancement de ce projet qui, dit-il, sera au menu des discussions avec les différents acteurs de la crise politique.

Plus loin, le président du CCI, Dr Louis Naud Pierre, confirme pour le plus ancien quotidien d’Haïti que d’ici là fin de cette semaine, une nouvelle version du document sera acheminée vers le Premier ministre Ariel Henry pour suivis nécessaires.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Louis Naud Pierre confirme que le Premier ministre Ariel Henry, de même que l’ancien Président Jovenel Moïse, est fortement porté par l’idée de réaliser le référendum afin de changer la constitution du pays, source de tous les maux haïtiens, selon certains acteurs.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker