Les mercenaires devaient assassiner 50 personnes dont Moïse Jean Charles, révèle Gary Pierre Paul Charles

(TripFoumi Enfo) – Qui ne connaît pas Gary Pierre Paul Charles? C’est bien lui, le présentateur vedette de l’émission « Haïti Débat » sur la Radio Télé Scoop FM. Suite à la mort de Jovenel Moïse, son ami, comme il l’a toujours dit, il a fait une révélation fracassante. À en croire ses propos, les mercenaires colombiens devaient tuer près de 50 personnalités politiques après Jovenel Moïse, dont le leader du PPPD, Moïse Jean Charles.

Il a fait ces révélations fracassantes à l’émission du vendredi 30 juillet 2021. Selon lui, les mercenaires colombiens avaient pour mission d’assassiner 50 personnalités politiques dans le pays. Avec certitude, le journaliste cite Moïse Jean Charles et de Gary Bodeau, comme des personnes dont les noms étaient bien présents sur la liste.

« La liste est très longue, je vous le dis. Jovenel Moïse, ancien président de la République, n’était pas le seul à être appelé à mourir dans ces conditions. 50 personnes étaient bien dans le viseur de ces malfrats, monnayés pour accomplir ces missions », a-t-il déclaré.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, Gary Pierre Paul Charles souligne que le nom de l’ancien Premier ministre Claude Joseph ainsi le DG de la PNH, M. Léon Charles étaient figurés également sur la liste. Cependant, il dit ne pas vouloir citer tous les noms.

Chaque jour, chaque station de radip fournit une version ou de nouveaux faits. À chaque instant de nouvelles cibles considérées comme coupables. Finalement, tout ceci pour brouiller les pistes ou quoi? La population pourtant veut avoir des réponses à ses questions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker