Réginald Boulos, grand bénéficiaire de l’assassinat de Jovenel, selon Martine Moïse

(TripFoumi Enfo) – Loin d’accuser Réginald Boulos d’avoir ordonné l’assassinat de son mari, Martine Moïse cite Réginald Boulos comme grand bénéficiaire de la mort de Jovenel Moïse dans l’interview accordée au New-York Times.

Demandant que l’enquête puisse retracer le parcours de l’argent qui a financé l’assassinat de son époux, Martine Moïse s’attend que la somme remonte jusqu’à des riches oligarques haïtiens.

Mme Moïse déclare que son mari avait pris des décisions pour perturber les moyens de subsistances de ces oligarques. Elle cite Réginald Boulos comme une personne qui a quelque chose à gagner dans la mort de Jovenel.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour appuyer sa déclaration, Martine évoque le fait que des comptes bancaires de Boulos bloqués par Jovenel Moïse ont été libérés après son assassinat.

De son côté, Réginald Boulos a fait savoir que seuls ses comptes personnels, avec moins de 30 000 dollars, avaient été bloqués. C’est après une action contre le gouvernement que ses compte ont été débloqués.

Il affirme également que sa carrière politique était meilleure avec M. Moïse vivant, tout en ajoutant que même en rêve, il n’a rien à voir avec l’assassinat de l’ancien président de la République.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker