Visite du Ministre de la Culture et de la Communication dans plusieurs médias dont le Nouvelliste

(TripFoumi Enfo) – Jean Emmanuel Jacquet est Ministre de la Culture et de la Communication. Avant cette fonction, il a été Directeur Général de la Direction Nationale du Livre (DNL). Fraîchement nommé au sein du gouvernement d’Ariel Henry, il a visité, ce vendredi 30 juillet 2021, le plus ancien quotidien d’Haïti, Le Nouvelliste.

Durant son passage au quotidien Le Nouvelliste, Jean Emmanuel Jacquet a profité de partager son ambition à la salle des nouvelles. Étant ministre de la culture, il souhaite dynamiser le marché du livre et supporter de toutes ses forces les opérateurs culturels.

« Ma visite a pour but de saluer le travail du journal qui a su tenir si longtemps. Le Nouvelliste est le plus ancien quotidien francophone de la Caraïbes. Pour y arriver, il faut vraiment de la passion », a-t-il déclaré durant son passage là-bas.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, Jean Emmanuel Jacquet dit vouloir organiser beaucoup plus d’autres activités avec Le Nouvelliste, un partenaire important avec lequel le MCC a déjà offert de très nombreuses bonnes initiatives au public haïtien, particulièrement ceux du monde culturel et intellectuel.

Avant de quitter le journal, le ministre a dit être sensible à l’absence de salle de cinéma dans le pays et promet déjà une bataille dans ce sens pour influencer positivement les choses.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker