Décès de Me Claudy Gassant, 4 personnes arrêtées dont sa femme Sarah

(TripFoumi Enfo) – La nouvelle de la mort de l’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince a eu l’effet d’une bombe hier dans la soirée. Les premiers éléments d’informations faisaient croire qu’il s’était suicidé. Peu de temps, des suspicions autour de sa femme allaient naître. La police dominicaine, dans le cadre de l’affaire, a procédé à l’interpellation de quatres personnes dont sa femme Saradgine Gassant.

Suite au décès non élucidé de l’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, la Police dominicaine a arrêté quatre personnes dont sa femme Saradgine Gassant, ancienne employée de l’état haïtien dans la diplomatie en République Dominicaine.

L’identité des trois autres personnes interpellées n’ont pas encore été révélée par la police. Mais, elles vivaient toutes dans la maison où l’ancien homme de loi a été tué avec une arme blanche.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La police dit avoir des éléments de preuve mettant en question l’idée selon laquelle l’ancien chef du parquet de Port-au-Prince se serait suicidé. L’enquête avance déjà sérieusement autour de ce dossier et on attend les prochaines étapes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker