Entre Martine et Boulos, qui sort bénéficiaire de l’assassinat de Jovenel Moïse ?

(TripFoumi Enfo) – Si Martine Moïse fait croire que l’assassinat de son mari est profitable à Réginald Boulos qui a vu ses comptes bancaires débloqués par la justice haïtienne après le crime, cela ne fait de lui pour autant le plus grand bénéficiaire de l’événement.

D’ailleurs, il l’a même confirmé au journal américain The New-York Times. Pour Réginald Boulos, Jovenel Moïse vivant serait dans l’intérêt de sa carrière politique, parce qu’il trouverait de quoi critiquer le Truvien.

Actuellement, toutes les sympathies sont adressées à Martine Moïse, veuve, qui en profite pour annoncer sa candidature pour les prochaines présidentielles. Opportuniste… ou intention de revanche… ou les deux ?


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Et déjà, sur presque toutes les plateformes sociales, une machine à propagande se met debout. De faux comptes publient déjà des messages pouvant susciter les citoyens à faire choix de Mme Moïse aux prochaines courses électorales.

Réginald Boulos révèle que ce ne sont que des comptes bancaires personnels qui ont été bloqués par Jovenel Moïse, avec seulement 30,000 dollars américains.

Cela n’empêche qu’il soit visé par l’opinion, l’accusant d’être l’un des principaux auteurs intellectuels. Certains pensent qu’il est fort probable que sa main soit trempée dans le crime en raison des litiges existés antérieurement entre Jovenel Moïse et lui. Ce que rejette d’un revers de main l’entrepreneur.

Jusqu’à présent, ni Boulos, ni Martine ne se présente encore par devant la justice. Le premier avait été invité par le parquet, mais avait brillé par son absence. La veuve, quant à elle, n’a jamais été invitée, en dépit de son statut de témoin privilégié.

In fine, grande bénéficiaire des sympathies, Martine est une potentielle candidate. Elle l’a même annoncée. Boulos, quant à lui, voit sa carrière prendre un coup de massue, l’opinion ne lui est vraiment pas favorable.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker