Frantz Exantus exige une enquête sur le décès de Me Claudy Gassant

(TripFoumi Enfo)- Me Claudy Gassant est mort en République Dominicaine dans l’après-midi du 31 juillet 2021. Quelques heures après cette nouvelle, le secrétaire d’État à la communication, Frantz Exantus, a réagi en exigeant une enquête relative à la mort de l’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince.

Le secrétaire d’État à la communication du gouvernement defacto, Frantz Exantus, a exigé une enquête indépendante concernant le décès de l’homme de loi. « Je suis terrassé par la nouvelle de la mort de mon ami Claudy Gassant en République Dominicaine. Intègre, courageux et compétent, il a été toujours fait ses preuves dans tous les postes qu’il a occupés », a écrit l’ancien journaliste de la radio Signal Fm.

Suite à la mort de l’ancien Directeur Général de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) , Saradgine Gassant, a été appréhendée par la police dominicaine. Selon les déclarations de madame Gassant, son époux s’est suicidé et en se coupant la gorge avec un couteau. Elle a déclaré également que son mari était dépressif, et a ét


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker