Les États-Unis remportent la Gold Cup 2021 !

(TripFoumi Enfo) – C’est fini la Gold Cup 2021 avec les Etats-Unis qui ont remporté la compétition en battant le Mexique 1 à 0 après prolongation lors de la finale, dimanche disputée à Las Vegas devant plus de 60.000 spectateurs.

Pour cette énième finale Mexique-USA, Les Etats-Unis, ont pris le dessus et ce, une nouvelle fois. Ils avaient déjà battu leur adversaire en finale de la Ligue des nations début juin et prennent aussi leur revanche sur les ‘Aztèques’, qui les avaient battus (1-0) lors de la finale de la dernière édition en 2019.

Un but de la tête du défenseur Miles Robinson à la 118e minute, a offert aux Américains leur septième titre dans cette compétition. « Je savais que si j’arrivais à me libérer et à passer devant, je pouvais la mettre au fond », a déclaré le buteur, visiblement satisfait après le match.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Avant dernière compétition de l’été, la Gold Cup est terminée, et ce sont les Etats-Unis qui ont fini au top en venant à bout des Mexicains au terme d’une prolongation amplement disputée.

Au palmarès, le Mexique reste devant avec 8 titres, suivis des Etats-Unis avec 7.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker