Donald Guerrier parmi les plus gros transferts du championnat turc !

(TripFoumi Enfo) – Le nom de Donald Guerrier est définitivement partout. Le latéral gauche haïtien qui a été transféré de l’Alanyaspor au Qarabag FK en 2017, a été l’un des plus gros transferts du club turc.

C’est le site spécialisé, transfermarkt.com qui a rendu l’information au grand public. Le Qarabag touchait au but pour Donald Guerrier après plusieurs semaines d’âpres négociations en 2017. Pour parvenir à ses fins, le club azerbaïdjanais n’avait pas regardé à la dépense.

Ainsi, ce sont finalement pas moins de 800.000 euros que les dirigeants de l’Alanyaspor avaient accepté d’encaisser pour trouver un accord pour libérer Donald Guerrier. Ce transfert faisait du Grenadier l’un des plus chers de l’histoire du club turc et du championnat.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Avec sa vente qui avait coûté 800 000 euros, l’international haïtien est septième dans le classement des ventes des clubs du championnat turc.

Arrivée en Europe en 2013, Donald Guerrier a connu le Wisla Cracovie en Pologne avant de s’engager à l’Alanyaspor. Une saison seulement après sa venue, il était déjà sur le départ et s’est finalement envolé pour l’Azerbaïdjan où il a signé en faveur du Qarabag FK.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker