Le RDNP confirme sa participation aux prochaines élections

(TripFoumi Enfo) – Le Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) est l’un des partis politiques qui a confirmé sa participation aux prochaines élections en Haïti. C’est Éric Jean-Baptiste, le Secrétaire Général du parti, qui a annoncé la nouvelle ce mardi 3 août 2021 sur les ondes de la Radio Magik 9.

Au moins une des structures politiques qui ont donné leur oui au Conseil Électoral Provisoire (CEP) pour les prochaines élections est connue. Il s’agit du RDNP, l’ancien parti de madame Mirlande Hyppolite Manigat, dirigé à présent par Éric Jean-Baptiste.

Après avoir confirmé la nouvelle, M. Jean-Baptiste a aussi exprimé son doute face au processus électoral. Également, il a réaffirmé son désaccord par rapport à l’organe électoral qui, cependant, l’inspire assez de confiance pour se faire inscrire dans le processus.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour l’instant, il reste à savoir qui sont ces autres partis et regroupement politiques qui ont donné la légitimité aux prochaines élections générales, prévues pour la fin de l’année 2021, malgré le contexte politique difficile et assez spécial dans lequel patauge le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker