Samantha Ramsdell détient le record du monde Guinness de la plus grande bouche !

(TripFoumi Célébrité ) – TikTok regorge d’utilisateurs avec de grandes gueules, mais une star des médias sociaux vient de prouver que la sienne est littéralement la plus grande. Le Guinness World Records a confirmé que Samantha Ramsdell du Connecticut, aux États-Unis détient le record de la plus grande bouche ouverte au monde pour une femme.

Sa bouche ouverte mesure 6,56 centimètres et lorsque la largeur est mesurée, elle atteint plus de 10 centimètres.

Samantha Ramsdell a déclaré qu’elle avait toujours su qu’elle avait une grande gueule, mais lorsque les « enfants TikTok » ont souligné qu’elle pourrait avoir une bouche de taille record, elle a été encouragé à le faire.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Je n’aurais jamais pensé qu’il serait possible d’être aussi célèbre pour ma bouche », a-t-elle déclaré.

Parmi ses vidéos, il y en a une qui remplit sa bouche de trois beignets, une mise à jour de sa vidéo qui répond à une demande de manger deux beignets à la fois. Sa bouche convient également à une grosse commande de frites.

Cependant, ce n’était pas toujours amusant pour elle. Ramsdell a déclaré qu’elle ne se sentait pas sûre de la taille de sa bouche en grandissant.

Aujourd’hui âgée de 31 ans, Ramsdell embrasse son trait unique pour ses 1,7 million de followers sur TikTok.

Elle a dit que c’était « quelque chose pour lequel je n’étais vraiment pas sûre de moi, quelque chose que je voulais garder si petit, mais maintenant c’est « l’une des plus grandes et des meilleures choses à propos de moi ». La vedette des réseaux sociaux espère un jour avoir son propre spectacle, en utilisant son humour, son esprit et son chant.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker