Arnel Belizaire, dans un enfer à la prison de la Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – Depuis après l’assassinat du Président Jovenel Moïse, Arnel Belizaire, écroué à la prison civile de la Croix-des-Bouquets, connaît ces temps-ci des moments extrêmement difficiles, a appris la Rédaction de TripFoumi Enfo d’une source sûre.

Selon les informations, les responsables de ce centre carcéral refusent même de recevoir de la nourriture pour l’ex parlementaire. Ce traitement inhumain lui est affligé depuis après l’exécution de l’ancien Président, Jovenel Moïse le 7 juillet dernier en sa résidence privée à Pèlerin 5.

Pire, un paquet de bonbons lui a été apporté par un ami dans sa cellule, mais, à en croire notre source, les responsables l’ont déchiré puis l’ont mis dans un récipient en plastique sale.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’opposant au régime en place, accusé de complot contre la sûreté intérieure de l’État, a été arrêté le 30 novembre 2019 dans la commune de Jacmel et a été mis en prison au Pénitencier national avant d’être transféré à la Croix-des-Bouquets.

Les conditions infrahumaines dans lesquelles vivent les détenus haïtiens restent une problématique majeure en Haïti. À quand une politique qui prend en compte cette situation ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker