La JCI Delmas Excellence lance officiellement la « Quinzaine de la Citoyenneté active »

( TripFoumi Enfo ) – A travers une conférence de presse ténue ce mardi 3 août dans les locaux de la Bibliothèque Municipale de Delmas, la Commission des Affaires Gouvernementales et Civiques de la Jeune Chambre Internationale Delmas Excellence lance officiellement la » Quinzaine de la Citoyenneté active » en partenariat avec la structure Leaders de Demain.

L’événement a pour principale mission d’offrir aux jeunes citoyens actifs des opportunités pouvant les permettre d’apporter du changement dans leur communauté respective.

Durant cette quinzaine où l’on mettra le focus sur le sujet « citoyenneté active et lutte contre la désinformation en ligne », les responsables de la JCIDE organiseront deux grandes journées de conférences autour des thèmes « TIC (Technologie de l’Information et la Communication) et Citoyenneté », puis « Citoyenneté et Éthique Numérique » pour la semaine prochaine. Le public en général est invité à prendre part dans ces deux journées d’activité qui se dérouleront le jeudi 12 et vendredi 13 d’août toujours à la bibliothèque municipale de Delmas.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pendant ces deux semaines d’activité où des tournées médiatiques se tiendront en vue de s’informer sur le traitement des informations dont les médias émettent quasi quotidiennement,
les responsables des deux structures (JCIDE et LDD ) ont l’honneur d’avoir la chanteuse Tafa Mi-Solèy comme ambassadrice pour cette édition.

JCI Delmas Excellence est un embranchement de la Jeune Chambre Internationale d’Haïti filiale de la Jeune Chambre Internationale, une fédération mondiale de 200 000 jeunes professionnels et entrepreneurs, âgés de 18 à 40 ans, répartis en près de 5 000 communautés dans plus de 100 pays à travers le monde.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker