Les véritables assassins de Jovenel Moïse, encore dans la nature, selon Martine Moïse

(TripFoumi Enfo) – Se laver les mains et les essuyer par terre, voilà ce que fait la justice haïtienne dans le cadre de l’assassinat de Jovenel Moïse, de l’avis de Martine. Selon l’ex première dame, blessée au cours de l’attaque, les véritables criminels de son époux ne sont pas encore arrêtés.

Ce lundi 2 août, en interview avec l’un des plus grands médias américains, CNN, l’ancienne première dame révèle que ceux et celles qui ont tué son mari se trouvent jusqu’à présent dans la rue.

Ainsi, elle sollicite le support du Conseil de Sécurité de l’Organisation des Nations Unies en vue d’appréhender ces assaillants dont les noms n’ont pas été mentionnés par Martine Moïse pendant l’entretien.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Dans les premiers moments de l’attaque, Jovenel Moïse n’était pas encore tué. Après un appel des criminels pour une meilleure description du Président, ils l’ont achevé, alors qu’il était à terre », explique la veuve désormais.

Jovenel Moïse a été assassiné dans le sanctuaire de sa maison à Pèlerin 5 dans la nuit de mardi 6 à mercredi 7 juillet dernier. 16 jours après, ses funérailles ont été chantées au Cap-Haïtien.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker