Rockfeller Vincent nie son rapport avec Joseph F. Badio, suspecté dans l’assassinat de Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Rockfeller Vincent, l’actuel ministre de la justice, nie avoir un quelconque rapport avec Joseph Badio. Dans un message posté sur son compte Twitter ce mercredi 4 août 2021, Me Vincent apporte un démenti formel aux rumeurs circulant sur ce sujet.

Joseph Félix Badio est suspecté dans l’assassinat de Jovenel Moïse. Il est activement recherché par la Police. Soupçonné d’avoir fair partie du Cabinet de Rockfeller Vincent, le garde des sceaux de la République prend ses distances avec le fugitif mais confirme qu’ila avaient eu des séances de travail en commun au moment de leur passage à l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC).

M. Vincent n’a pas dit que Joseph Badio n’était pas dans son cabinet. Ce que le ministre a précisé, c’est que le concerné n’a jamais été «formellement» membre de son cabinet particulier, ni un proche, ni un ami particulier.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Faisant fi de toutes les rumeurs entourant ce dossier, M. Vincent demande à l’institution policière d’intensifier les recherches. Ce, afin d’appréhender Joseph Félix Badio pour les suites légales et judiciaires.

Notons que la déclaration du ministre est sa parole contre celle de Joseph Badio. D’ailleurs, en tant normal, M. Vincent ne devrait plus être dans son poste ni reconduit dans ce nouveau gouvernement pour faciliter l’avancement de l’enquête, du fait qu’il était en fonction au moment où le crime a été commis.Rockfeller Vincent nie son rapport avec Joseph F. Badio, suspecté dans l’assassinat de Jovenel Moïse

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker