Lionel Messi quitte le FC Barcelone!

(TripFoumi Célébrité) – La fin d’une belle aventure : Lionel Messi (34 ans) ne signera pas de prolongation de contrat au FC Barcelone, a annoncé le club catalan. L’Argentin a effectué toute sa carrière professionnelle chez les Blaugrana.

« Bien qu’un accord ait été trouvé, il ne pourra pas être formalisé en raison d’obstacles économiques et structurels, a communiqué le Barça. Face à cette situation, Lionel Messi ne restera pas lié au FC Barcelone. Les deux parties regrettent profondément que les souhaits du joueur comme du club ne puissent pas se concrétiser. »

Depuis la fin de la décevante saison 2020-2021, achevée avec le seul trophée de la Coupe du Roi, le club catalan a tout fait pour conserver son joyau et chasser les envies d’ailleurs de l’Argentin. Mais les graves difficultés financières du Barça pour rester dans les limites du fair-play financier ont eu raison de l’opération, malgré un effort pécuniaire de l’Argentin, prêt à diviser son salaire par 2 et à prolonger pour 5 saisons.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’attaquant aux 6 Ballons d’Or, vainqueur de la Copa América avec l’Argentine, était devenu cette saison le joueur ayant disputé le plus grand nombre de matches au Barça, devant les 767 apparitions de la légende Xavi.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker