Tilus, un chauffeur de minibus tué par balle et plusieurs personnes blessées à Martissant

(TripFoumi Enfo) – Plus de deux mois depuis que l’entrée Sud de la capitale haïtienne est contrôlée par des bandits armés. Pour ce 5 août 2021, un chauffeur d’un minibus a été tué d’une balle au niveau de Martissant 15 et 17.

Il s’appelle Tilus ainsi connu. Selon le journal Haïti infos pro, la victime a été touchée par balles au niveau de la bouche étant au volant du véhicule. Selon un habitant de la zone contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo, il y aurait plusieurs morts sur la route de Martissant (15-17).

Au cours de cet incident malheureux, plusieurs autres personnes sont sorties blessées, car le minibus que Tilus conduisait a chaviré. Le pire, personne n’est en mesure de procéder au constat de l’accident et de porter secours aux victimes, vu la situation sécuritaire de la zone où les bandits armés imposent leur loi en toute impunité.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’entrée Sud de Port-au-Prince reste le lieu où les gangs rivaux se sont affrontés sans pause depuis plus de deux mois. Les autorités, même au plus haut niveau de L’État, restent silencieuses devant une telle situation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker