Concours/UEH : Démenti et précision du Rectorat

(TripFoumi Enfo) – Dans une note d’information provenant de l’Université d’État d’Haïti, signée par le secrétaire général Wilson Dorlus, le Rectorat informe que la note circulant sur les réseaux sociaux annoncant la date du concours pour certaines entités de l’Université est fausse.

Dans cette note, l’institution informe qu’aucune décision n’est encore prise concernant le déroulement des concours d’entrée à l’UEH pour l’année académique 2021-2022.

Il précise que l’annonce se fera à partir de ses organes de communication officielle et dans la presse. Les informations sur les concours d’admission seront publiques quant elles seront disponibles.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

D’après les informations qui circulaient, près de 6 entités avaient des dates d’organisation de concours d’entrée. Celui de la Faculté de Droit et des Sciences Économiques était fixé pour le 12 septembre. Des informations venant de cette entité nous permettent de croire en la possibilité pour que le Rectorat garde cette date pour l’unique Faculté qui prépare des juristes à l’UEH.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker