JO 2020: Le Brésil en Or au tournoi de football

(TripFoumi Enfo) – Dekabès pour le Brésil. Cinq ans après la médaille olympique remportée à la maison, la Seleçao a conservé son titre de champion olympique en football à Tokyo en remportant la finale ce samedi face à l’Espagne en temps de prolongation (2-1).

Rio en 2016 et maintenant Tokyo en 2021. Le Brésil a fait exactement ce qu’a réalisé l’Argentine en 2004 et 2008. Face à l’Espagne, Dani Alves, Cunha, Richarlison et co, ont eu du mal mais arrivent toutefois à s’imposer sur un score de 2 buts à 1 après prolongations.

Un but de Malcom en prolongation a tout changé. L’Espagne a eu la possession du ballon cependant le Brésil a été plus réaliste et efficace même si Richarlison a manqué un penalty en toute fin de première mi-temps tout juste avant le but de l’ouverture du score de Cunha sur une passe de Dani Alves (45+2).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Un but miraculeux de Mikel Oyarzabal a permis à l’Espagne d’égaliser en seconde période (61e). Le score n’a plus bougé, et Malcom en prolongations (108e) a renversé la tendance pour offrir la médaille aux Brésiliens.

Le Brésil a remporté son deuxième titre olympique et Dani Alves a ajouté un nouveau titre à son palmarès.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker