JO 2020 : Les USA battent la France en finale et remportent la médaille d’Or en basket

(TripFoumi Enfo) – Les États-Unis ont remporté le titre olympique en basket dans la nuit de vendredi à samedi en battant la France (87-82) en finale à la Super Arena de Saitama de Tokyo.

Les Etats-Unis ont gagné l’Or et ce, pour la quatrième fois de suite et la 16e fois au total. Les Américains ont pu compter sur un Kevin Durant de gala pour porter l’équipe vers cette médaille tant désirée également par les Bleus.

Malgré un meilleur départ, l’équipe de France n’a pu conserver son avance dans le match grâce à un temps mort magique de la Team USA qui resserrait sa défense après, à un certain moment, le pays étoilé comptait jusqu’à douze points d’avance (27-39).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le dernier quart a été crucial pour les Français et les États-Unis géraient la fin de match pour s’imposer finalement (87-82) avec Kevin Durant, comme meilleur scoreur de la rencontre: 29 points.

Après Pékin en 2008, Londres en 2012 et Rio en 2016, les États-Unis décrochent un quatrième titre olympique de rang tandis que la France prend une troisième médaille d’argent dans l’histoire du tournoi olympique de basketball.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker