Le calendrier de la 12ème édition du « Festival kont anba tonèl » enfin connu

(TripFoumi Enfo) – Enfin, le calendrier du grand « Festival kont anba tonèl » est connu. La 12ème édition se déroulera du 17 au 21 septembre 2021 autour du thème « À la rencontre de Déita », cette intellectuelle qui a laissé des œuvres extraordinaires à la littérature haïtienne, particulièrement sur le vodou.

Pour la douzième fois, le public est invité à participer à cette grande initiative « Festival kont anba tonèl » qui vise à promouvoir la tradition oral de notre littérature. Les conteurs sont mobilisés à offrir des spectacles extraordinaires pour le simple plaisir des participants.

Cette édition, selon les organisateurs, vise à rendre hommage à Déita, conteuse et auteure de plusieurs ouvrages à succès dont « La légende des loas ». Pendant toute l’activité, des ateliers d’écriture se tiendront également et seront animés par l’écrivaine Evelyne Trouillot.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Comme d’habitude, les activités se tiendront dans plusieurs endroits dont l’Institut Français d’Haïti, la Maison Dufort et le village de Noailles. Le public est donc invité à se préparer pour bien déguster ce plat culturel qui est encore dans la cuisine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker