Ce 8 août comme d’habitude, le monde célèbre l’orgasme féminin

(TripFoumi Enfo) – Si dans chaque domaine un jour de l’année est choisi pour célébrer mondialement des événements forts, c’est également le cas pour la sexualité où l’orgasme est célébrée internationalement chaque année. Depuis un certain temps, le 8 août de chaque année est considéré comme la « journée internationale de l’orgasme féminin ».

Il ne faut pourtant pas confondre la journée mondiale de l’orgasme tout court à la journée internationale de l’orgasme féminin. La première a été instituée par une association anglo-saxonne en 2006 et est célébrée tous les 21 décembre dans certains pays et le 31 juillet dans d’autres. Mais la deuxième est célébrée le 8 août de chaque année.

Pour garder cette date en mémoire, de nombreuses institutions se donnent pour mission de faire le rappel à chaque fois, comme le fait cette année le journal dominicain Listin Diario, ou d’organiser des événements appropriés chaque 8 août.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Avec toutes les femmes de la planète, célébrons la journée internationale de l’orgasme féminin et sensibilisons le plus que possible de gens autour de la question de l’orgasme d’une manière générale et celui des femmes en particulier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker