Des agents de la PNH ont repris le contrôle du commissariat de Martissant

(TripFoumi Enfo)- Des agents de la Police Nationale d’Haïti veulent débloquer la nationale 2 au niveau de Martissant. Dans une note publiée ce dimanche 8 août 2021, l’institution policière annonce que des policiers affectés aux unités spécialisées dont BOID et UDMO ont repris depuis le jeudi 5 août 2021, le commissariat de Martissant.

Quant à la reprise des activités à Martissant, notamment celles liées à la circulation, la PNH tente de rassurer la population. « Trois blindés de la PNH sillonnent la voie principale pour faciliter la reprise de la circulation, perturbée depuis plusieurs semaines, en raison du conflit armé opposant des gangs rivaux évoluant dans l’entrée sud de la capitale », lit-on dans cette note.

Par ailleurs, les responsables promettent que la Police Nationale d’Haïti ( PNH) continuera d’assurer une présence dans cette zone, et demande à la population et aux médias en particulier de faire attention aux rumeurs faisant croire que les policiers ont été contraints d’abandonner le commissariat ce dimanche 8 août 2021.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’entrée Sud de la capitale haïtienne devient, depuis environ 2 mois, un quartier où la mort sillonne les rues jour et nuit, car des gangs armés riveaux se sont mis à affronter ; créant ainsi un climat de tension et de peur.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker