“Sa yo di nou yo pa LAVERITE”, Joverlein sur l’assassinat de son père Jovenel Moïse

(TriPFoumi Enfo) – Un mois déjà, depuis l’exécution du Président Jovenel Moïse chez-lui à Pèlerin 5. Plusieurs récits relatifs à ce meurtre occupent l’opinion publique. Pour Joverlein Moïse, le fils du défunt, aucune vérité n’est encore débalée dans cette affaire.

C’est dans un tweet publié ce 7 août que Joverlein Moïse dément toutes les informations jusque-là communiquées par les autorités au sujet de l’assassinat de son père qui circulent dans la presse nationale et internationale. » Sa yo di nou yo pa laverite », écrit-il.

Malgré tout, le jeune homme attend la vérité à propos de ce meurtre. » Men n ap tann, n ap tann yo repanse, yo rekalkile, n ap tann laverite », continue le désormais orphelin de père.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, il promet que, si on refuse de donner la vérité dans le dossier, il va la chercher. « Epi n’ap jwenn li », dit-il, très confiant et tout en rappelant à son géniteur ce qui suit : « M p ap janm sispann renmen w. »

Le 23 juillet dernier, au cours de son éloge funèbre dans les funérailles de son père, Joverlein Moïse avait déclaré que son papa était bon à tout le monde, mais vivait au mileu des traîtres. Un dossier à suivre…

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker