Leo Messi officiellement joueur du PSG

(TripFoumi Enfo) – Il n’y aura pas de marche arrière, là c’est officiel, Lionel Messi est un joueur de Paris Saint-Germain, le sextuple Ballon d’Or a rejoint le club de la capitale française ce mardi pour les deux prochaines saisons, plus une en option.

Plus de suspens, le feuilleton est fini. Leo, arrivé à Paris ce mardi, a signé son contrat avec le Paris-Saint-Germain. Le PSG a officialisé tard dans la soirée la nouvelle avec une présentation digne d’un meilleur joueur du monde.

« Le Paris Saint-Germain est très heureux d’annoncer la signature de Leo Messi pour un contrat de deux ans, avec une année supplémentaire en option. Le sextuple vainqueur du Ballon d’Or est considéré comme une légende de son sport et une véritable source d’inspiration pour toutes les générations, sur et en dehors du terrain. La signature de Leo conforte les ambitions du Paris Saint-Germain et offre aux fidèles supporters du Club une équipe exceptionnelle, qui promet de faire vivre d’incroyables moments de football dans les années à venir, » lit-on sur le site du PSG.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Juste après avoir paraphé son contrat, le joueur de 34 ans a livré ses premières impressions et il s’est dit déterminé à pousser le PSG vers l’avant certainement pour remporter de nombreux titres : « Je suis impatient de débuter un nouveau chapitre de ma carrière à Paris. Le Club et sa vision sont en parfaite adéquation avec mes ambitions. Je sais à quel point les joueurs et le staff sont talentueux ici. Je suis déterminé à construire, à leurs côtés, quelque chose de grand pour le Club et pour les fans. J’ai hâte de fouler la pelouse du Parc des Princes, » a réagi Leo.

Le dossard 30 pour Messi

Neymar avait proposé à Messi de lui donner son numéro 10 sous les couleurs parisiennes, une proposition étonnement refusée par l’Argentin, ce dernier, a choisi le dossard 30, celui de ses débuts au FC Barcelone.

Un énorme salaire !

En fin de contrat avec le Barça, après plus de vingt ans en Catalogne, Messi arrive libre à Paris. Il devrait toucher par ailleurs un salaire annuel net de 35 millions d’euros, bonus compris, ainsi qu’une prime à la signature de 25 millions d’euros selon plusieurs médias français.

Soulignons qu’une conférence de presse aura lieu demain au Parc des Princes pour les détails sur le contrat du récent champion de la Copa America.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker