Plusieurs personnes blessées par balle et d’autres kidnappées à Martissant

(TripFoumi Enfo) – Plusieurs personnes ont été enlevées et d’autres blessées par balle ce lundi 9 août à Martissant. Les bandits armés qui évoluent au niveau de “Gran Ravin” et du bicentenaire ont repris leur sale boulot en toute impunité, alors que la Police Nationale d’Haïti a annoncé avoir repris le contrôle du sous-commissariat de la zone.

Selon un habitant du quartier contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo, plusieurs cas de kidnapping ont été enregistrés dont des passagers à bord d’un minibus. Des tirs d’armes automatiques ont été entendus partout dans la zone.

Les affrontements se poursuivent entre les groupes armés de Tibwa et de Gran Ravin. Plusieurs personnes sont déjà passées de vie à trépas sous les balles de ces malfrats qui sèment la terreur à l’entrée Sud de la capitale haïtienne. Les forces de l’ordre sont impuissantes face aux assauts de ces criminels .


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ariel Henry, président du Conseil Supérieur de la Police Nationale ( CSPN) ne pipe mot, il multiplie ses rencontres politiques afin de consolider son pouvoir et ignore totalement la situation infra humaine des citoyens de la 3e Circonscription de Port-au-Prince.

La route nationale numéro deux est impraticable, contrôlée par des gangs armés. Les usagers de la cette voie publique ne savent plus à quel saint se vouer. Avons-nous un Premier ministre, un chef de la police, un ministre de la justice et de la sécurité publique, un secrétaire d’État à la sécurité publique, un ministre de l’intérieur et de La Défense nationale? Haïti devient invivable…

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker