190 mille barils de diesel arrivés en Haïti

(TripFoumi Enfo) – La rareté de carburant se fait remarquer petit à petit sur le marché national. 190 mille barils de Diesel sont arrivés dans la rade de Port-au-Prince dans la soirée du mardi 10 août 2021, selon Ignace Saint-Fleur, Directeur Général du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD).

Le Tamker ARIS 2 a accosté mardi soir dans la rade de Port-au-Prince. Il a commencé le déchargement au terminal de Thor au cours de la journée du mercredi 11 août 2021. Ce soir, le Tamker se rendra à Varreux où le reste de la cargaison sera déchargé jeudi », a informé le numéro 1 du BMPAD à la rédaction de Juno 7.

Ce nouvel arrivage s’ajoute à la livraison de 30 mille barils de gasoline au terminal de Thorland et 162 mille autres à varreux, selon l’agence en ligne Juno 7.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En dépit de cette information, la rareté de carburant sur le marché national persiste. Monsieur Saint-Fleur tente de rassurer la population. « Les commandes sont passées à temps et les produits pétroliers sont disponibles sur le marché », affirme-t-il.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker