L’humanité toute entière risque de se retrouver stérile d’ici 2045

(TripFoumi Enfo) – Dr Shanna Swan, professeure américaine de médecine environnementale alerte sur la possibilité pour que l’humanité toute entière soit stérile d’ici 2045.

Son livre, « Compte à Rebours », publié le mois dernier, explique comment et pourquoi l’humanité est en voie de perdre rapidement son pouvoir de procréer. Tout ceci, à cause des produits chimiques.

Dr Shanna montre à travers son livre comment le nombre de spermatozoïdes a chuté de 59% entre 1973 et 2011. « La plupart des couples pourraient avoir à utiliser la procréation médicalement assistée », alerte la Doctoresse.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les produits chimiques abaissent le niveau de testostérone et leur influence se fait donc surtout ressentir chez les hommes, avec par exemple une diminution du nombre de spermatozoïdes, mais ils sont également mauvais pour les femmes ».

« L’industrie va donc devoir se mettre aux produits non hormonalement actifs, car elle produit encore trop de plastiques contenant des produits néfastes tels que le téflon, le BPA et les phtalates ».

« Je pense que c’est possible, mais nous devons reconnaître le problème et avoir la volonté de changer », répond Shanna à la question consistant à demander si l’humanité peut encore anticiper cette situation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker