Justice

Le cadavre du greffier Ernst Lafortune retrouvé avec un bras cassé

(TripFoumi Enfo) – Le corps sans vie de Ernst Lafortune, greffier du juge Mathieu Chanlatte, juge désigné pour instruire le dossier de l’assassinat du Président Jovenel Moïse, a été découvert dans la soirée du mercredi 11 août dans une chambre à l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti (HUEH). Les circonstances entourant son décès restent troublantes. Le président de l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANGH) a fait de nouvelles révélations.

Selon Martin Ainé, intervenant à l’émission de TI KOZE AK TT sur la radio Zenith FM et sur la page Facebook de TripFoumi Enfo, après le constat légal du cadavre par un juge de paix, a révélé que le juge a decouvert qu’un bras du greffier s’est brisé et des traces de coups sur d’autres parties du corps sans vie de ce dernier.

Me Martin Ainé, par conséquent, a exigé l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances du décès du greffier Ernst Lafortune. Me Ainé a, par ailleurs, révélé que le cadavre de Monsieur Lafortune a été découvert sans aucune pièce d’identité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker