Le parquet de Port-au-Prince interdit l’achat et la vente du diesel et de la gazoline en gallon

(TripFoumi Enfo) – Le parquet de Port-au-Prince interdit tout achat et toute vente de produits pétroliers (diesel et gazoline) en gallon, d’après une note signée le chef du parquet, Me Bed-Ford Claude.

Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince porte à la connaissance du public en général et des opérateurs des pompiers à essence en particulier « qu’il esr formellement interdit l’achat et/ou la vente de produits tels que Diesel et Gazoline en gallon et tout autre récipient inapproprié ».

Le but de cette disposition est de protéger la vie et les biens de la population, écrit Me Bed-Ford Claude qui appelle à la Police à arrêter tous les contrevenants et les conduire en état au Parquet de ce ressort conformément à la loi.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

À noter, l’insécurité qui ronge l’entrée sud de la capitale est l’un des facteur de provocation d’une pénurie de carburant qui ronge le pays depuis des semaines. Des citoyens achètent les produits dans les pompes et les revendent à des prix vraiment exorbitants.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker