L’UEFA dévoile les nommés pour le tire de meilleur joueur de la Ligue des champions

(TripFoumi Enfo) – L’UEFA a dévoilé ce vendredi les nommés pour le titre de meilleur joueur à chaque poste en Ligue des Champions pour l’édition 2020-2021. Trois joueurs sont dans la liste à chaque fois: meilleur gardien de but, défenseur, milieu de terrain et attaquant.

La nouvelle édition de la Ligue des champions va débuter en septembre et avant de passer à 2021- 2022 l’instance du football européen veut finir avec 2020-2021. Elle a dévoilé ses nommés pour le titre de meilleur joueur à chaque poste lors de l’édition précédente, remportée par Chelsea en mai dernier.

Et justement Chelsea est bien représenté avec cinq joueurs tandis que trois joueurs de Manchester City portent à huit le contingent de la Premier League. Le Real Madrid, Dortmund, le Bayern et le Paris Saint-Germain sont également représentés.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les vainqueurs de chaque poste seront connus le 26 aout prochain, lors du tirage au sort de la phase de groupes de l’édition 2021-2022 de la Coupe aux Grandes Oreilles, qui se tiendra à Istanbul en Turquie.

Ces trophée ont été mis en place en 2016/17 pour récompenser le meilleur joueur de la saison à chaque poste dans la compétition de clubs la plus importante d’Europe.

Découvrez tous les nommés à chaque poste ci-dessous.

Gardiens : Thibaut Courtois (Real Madrid), Ederson (Manchester City), Edouard Mendy (Chelsea)

Défenseurs : César Azpilicueta (Chelsea), Rúben Dias (Manchester City), Antonio Rüdiger (Chelsea)

Milieux : Kevin De Bruyne (Manchester City), Jorginho (Chelsea), N’Golo Kanté (Chelsea)

Attaquants : Erling Haaland (Dortmund), Robert Lewandowski (Bayern), Kylian Mbappé (Paris)

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker