Hôpital Saint-Antoine de Jérémie débordé de blessé

(TripFoumi Enfo) – Les nouvelles concernant les dégâts engendrés par le tremblement de terre de ce matin 14 août ne sont pas réjouissantes. L’hôpital Saint-Antoine de Jérémie est débordé de blessé, a appris la rédaction de TripFoumi Enfo d’une source au niveau de cette commune.

La Grand’Anse est l’un des départements les plus touchés dans ce séisme. Selon les informations recueillies par la rédaction de TripFoumi Enfo, plusieurs morts et blessées ainsi que des dégâts matériels considérables ont été enregistrés dans le département dans le département de la Grand’Anse au cours du passsage de ce séisme. L’hôpital Saint-Antoine, situé dans la commune de Jérémie, ne pouvant plus recevoir des blessés, selon un habitant de cette commune, appelle à l’aide des autorités centrales.

C’es le même cas de figure pour l’Hôpital Général aux Cayes, chef lieu du département du Sud. Selon les informations disponibles, ce centre hospitalier ne peut plus recevoir des blessés, faute des moyens matériels ainsi que manque de personnel médical.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Entre-temps, l’ex maire des Cayes, Jean Gabriel Fortuné est mort alors qu’il participait à une réunion dans un hôtel dans la villes des Cayes au moment ou la terre s’est mis à trembler.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker