“Les assassins de Jovenel Moïse ont eu gain de cause”, écrit Gary Bodeau

(TripFoumi Enfo) – Gary Bodeau réagit après la décision du juge Mathieu Chanlatte de se déporter du dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse. Selon ce qu’il a écrit sur Twitter ce vendredi 13 août 2021, les assassins ont eu gain de cause. Aussi, l’ancien député appelle à la mobilisation pour inverser les choses.

Gary Bodeau, depuis le 7 juillet 2021, s’est toujours montré favorable à la justice pour Jovenel Moïse. Et jusqu’à aujourd’hui, il reste attaché à ses convictions et croit que la décision du juge Mathieu Chanlatte est la conséquence d’une campagne d’intimidation lancée contre lui.

Si le juge a évoqué la convenance personnelle pour justifier son choix, Gary Bodeau croit le contraire: «Les assassins de @moisejovenel ont eu gain de cause. La campagne d’intimidation orchestrée contre l’honorable juge Chanlatte a eu l’effet escompté.».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ensuite, toujours dans le même message, il indique «ils veulent que le dossier soit confié à un juge de leur choix pour les disculper.», avant de conclure: «Kou sa p ap pase. Mabilizasyon jeneral».

Soulignons que la décision du juge Mathieu Chanlatte fait suite à une vague de critiques de plusieurs organismes de défense des droits humains, s’opposant à son choix.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker