Séisme en Haïti: Naomi Osaka offre le prix en argent d’un tournoi pour aider Haïti

(TripFoumi Enfo) – Naomi Osaka n’est pas restée indifférente face à l’événement qui a secoué Haïti ce 14 août 2021. Sur le point de jouer un tournoi, elle promet sur les réseaux sociaux le prix en argent à Haïti pour aider les victimes de ce drame.

À l’instar de Réginald Boulos, la star haïtiano-japonaise offre son support aux victimes du séisme. Dans un message, elle a fait savoir dans un premier temps que «ça fait vraiment mal de voir toute la dévastation qui se passe en Haïti», avant d’écrire: «et j’ai l’impression que nous ne pouvons vraiment pas faire de pause.».

Plus loin, la teniswoman a promis le prix d’un tournoi qu’elle va participer pour secourir Haïti. «Je suis sur le point de jouer un tournoi cette semaine et je donnerai tout le prix en argent aux efforts de secours pour Haïti.». En tant qu’haïtienne, Naomi Osaka s’est référée aux sacrifices de nos ancêtres, soulignant que nous continuerons à monter malgré tout.

Souhaitons que le courage des ancêtres accompagne réellement la star mondiale pour une victoire, afin qu’elle puisse une fois de plus réhausser le drapeau du pays et faire la fierté d’Haïti.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker