Tremblement de terre du 14 août 2021: Joseph Lambert s’incline devant la dépouille des victimes

(TripFoumi Enfo) – Joseph Lambert, le président du Sénat, s’est sympathisé ce 14 août 2021 aux victimes du tremblement de terre qui a frappé le pays. Dans une note, il a exprimé sa douleur face à la disparition des personnes, dont Jean Gabriel Fortuné et Laurant Téma.

Il présente Laurant Téma et Jean Gabriel Fortuné comme deux grands serviteurs de l’État originaires du Grand Sud. Au nom de l’assemblée des qu’il dirige, M. Lambert a exprimé sa douleur extrême face à la disparition tragique de ces haïtiens survenue au cours de ce tremblement de terre.

Joseph Lambert s’est aussi sympathisé aux populations des départements les plus touchés, à savoir le Sud et la Grand Anse. Il s’est également adressé à leurs parents et leur famille politique, tout en soulignant que c’est une perte difficile à combler.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

À noter que Joseph Lambert, quand il s’est adressé aux victimes, était dans les Cayes, cette ville fortement touchée par le séisme et où on a dénombré plusieurs blessés et des cadavres, dont celui de Jean Gabriel Fortuné.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker