Gabriel Fortuné décédé, le nom du parrain-livreur de Jovenel Moïse inconnu à jamais ?

(TripFoumi Enfo) – L’ancien Président haïtien, Jovenel Moïse, a été assassiné à l’intérieur de sa maison à Pèlerin 5, Pétion-Ville le 7 juillet 2021. Après l’exécution, sont arrivées des révélations. Certaines moins claires que les autres. Il y en a une qui a défrayé la chronique, c’est celle de l’ex Sénateur du Sud, Gabriel Fortuné. Selon ce dernier, le Truvien a été livré par son parrain !

De qui s’agit-il ? C’est la question que se posent des citoyens. Cette interrogation cristallise les attentes sur ce dossier. Le samedi 14 août, tout a basculé, et les données ont donc complètement changé. La nouvelle ? Gabriel Fortuné est décédé sous les décombres après le passage d’un violent séisme avec une magnitude de 7.2 dans le pays.

8h : 30. Comme un coup de tonnerre dans un ciel serein ! Quelque chose éclate ! Et la terre s’est mise à trembler. Ça, ce sont les gens près de l’épicentre du séisme qui l’ont rapporté. Et des maisons se sont effondrées, surtout dans la région méridionale d’Haïti.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Celui qui avait révélé que Jovenel Moïse avait été offert en sacrifice par son parrain à l’identité inconnue jusqu’ici, a été coincé sous le pavé de son hôtel, « Le Manguier. » L’ancien Sénateur et ex maire de la commune des Cayes a cassé sa pipe sans avoir eu le temps de révéler à la presse l’identité de la personne qui a livré le Patron de l’Agritans.

Gabriel Fortuné aurait-il déjà filé le nom de ce parrain à la justice haïtienne à l’insu de la presse ? Personne ne sait. Si l’ancien parlementaire avait connu la vérité de ce qui s’était passé dans la matinée du 7 juillet, le tremblement de terre de ce 14 août aurait donc tout pris à la justice haïtienne dans le cadre de l’enquête relative à l’exécution brutale de Jovenel Moïse ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker