Séisme en Haïti : Joe Biden “attristé” et annonce une réponse immédiate !

(TripFoumi Enfo) – Le président américain, Joe Biden, se dit attristé par le séisme qui a secoué Haïti ce samedi 14 Août 2021. Il a annoncé une réponse immédiate pour aider à pallier la situation.

« En ce qui est déjà une période difficile pour le peuple haïtien, je suis attristé par le tremblement de terre dévastateur qui s’est produit au Sud d’Haïti, ce matin », a déclaré le président des États-Unis.

Il adresse ses sincères condoléances à tous ceux qui ont perdu un être cher ou qui ont vu leurs maisons et leurs entreprises détruites.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« J’ai autorisé une réponse américaine immédiate et nommé l’administratrice de l’USAID, Samantha Power, comme fonctionnaire américain pour coordonner cet effort », a ajouté le démocrate qui veut venir en aide à Haïti.

Par cette institution, Joe Biden soutient les efforts visant à évaluer les dégâts et à aider les efforts consistant à récupérer ceux qui ont été déjà blessés, ainsi que ceux qui doivent maintenant reconstruire. « Les États-Unis restent un ami proche et durable du peuple haïtien, et nous serons là au lendemain de cette tragédie. », promet le chef de la Maison Blanche.

Le bilan partiel est de 304 morts selon la protection civile. Les dégâts matériels sont considérables.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker