Tentative d’évasion à la prison civile de Jérémie, Paul Ménard blessé

(TripFoumi Enfo) – Des prisonniers de la prison civile de Jérémie ont tenté de s’évader ce dimanche 15 août 2021. Selon les informations pravenues à notre rédaction, Paul Ménard, l’actuel Directeur Départemental de la Police de la Grand-Anse sort blessé lors de cette tentative.

Les prisonniers semblent vouloir utiliser la panique que crée le tremblement de terre pour se retirer de leur trou. Ils ont tenté de s’échapper de la prison ce dimanche. Ils ont utilisé des armes blanches, fer et jet de pierre pour entamer leur démarche. Bilan, 1 blessé. Il s’agit de Paul Ménard, l’actuel Directeur Départemental de la Police dans la Grand-Anse.

Les policiers de différentes unités de l’institution se sont déjà mobilisés pour prendre le contrôle de la situation. Les détenus ont brisé les portes de leurs cellules, ils sont actuellement sur la cour de la prison. Pour l’heure (10 heures 15 AM), on ignore l’évolution de la situation. Cependant, TripFoumi Enfo (TFE) suit de très près cet événement afin de vous tenir informé.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker