Séisme en Haïti : Wendyyy interpelle les artistes à venir en aide en donnant au moins 1 000 dollars US

( TripFoumi Célébrité ) – Ce samedi 14 août 2021, la terre d’Haïti a tremblé. Le Sud, la Grand’Anse et les Nippes sont les départements les plus ravagés par le cataclysme. Se montrant touchés par la situation, des personnalités évoluant dans la musique haïtienne, publient des messages en boucle sur les réseaux sociaux, une manière à apporter leur support. Toujours très catégorique, le rappeur Wendyyy pour sa part, interpelle ces artistes à venir en aide en donnant au moins 1,000 dollars US afin de collecter un fond raisonnable pouvant acheter des médicaments et de la nourriture.

« HMI si nou chak mete li mèt pou pi piti 1000$ … Si nou 100 moun … nou wè kisa nou ka fè? … pou yon fwa ann pa just fè bèl tweet, nou pap bay kòb nou si se pa moun yo k ap jwenn li, fòk inisyativ la pa gen mèt tou, kòb la ap just achte medikaman ak manje san pase nan men pèsonn » , a tweeté le natif de Léogane.

Selon le dernier bilan partiel de la Protection Civile publié ce dimanche 15 août 2021, les dégâts sont considérables, 1297 morts ont été enregistrés.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’heure est à la solidarité, plusieurs artistes promettent d’apporter leur soutien. C’est le cas du groupe musical Kreyòl-la qui sera présent dès aujourd’hui dans le grand Sud pour voler au secours des sinistrés . »A partir de demain, chaque jour, nous serons dans un endroit dans le Sud pour apporter notre soutien » , a tweeté T- Joe Zenny, ce dimanche 15 août.

C’est la même réalité pour la formation musicale Klass qui promet de donner le profit de son dernier bal à la République Dominicaine pour aider les victimes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker