Des posts de Messi explosent instagram !

(TripFoumi Enfo) – Lionel Messi, c’est sûrement un nom que vous connaissez, mais ces dernières semaines, il a vibré la planète avec son transfert au Paris Saint-Germain, partout on ne cesse de parler de lui et l’Argentin a explosé d’un coup les records sur Instagram avec trois de ses publications.

Il affolé les compteurs sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram où il a battu trois records cette année. Les publications de Messi sont devenues très précieuses à un point où chaque photo, chaque message de lui, ont reçu des millions de likes.

À lui seul, Leo Messi a réalisé les trois posts instagram sport les plus likés de la planète. Le sextuple Ballon d’Or qui a remporté la Copa America 2021, quitté le Barça et rejoint le Paris Saint-Germain pendant cette année. Eh bien ces trois récents événements a détrôné plusieurs records sur Instagram.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Avec sa photo avec le trophée après la victoire de l’Argentine à la Copa America 2021, la Pulga a généré la publication la plus aimée sur la plateforme dans la catégorie sport avec 21,8 millions de likes.

Ensuite, sa photo quand il a signé au PSG a reçu 21,6 millions de likes suivi de celle lorsqu’il a quitté en larmes son club de toujours le FC Barcelone, qui a récolté 20,9 millions de likes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker